Ce sujet aura pour but de demander, prévoir et organiser une ouverture de l'antre du Kralamoure Géant.
Demander: Si vous devez capturer l'âme du Kralamoure pour finir votre Éternelle Moisson, vaincre le Kralamoure pour terminer une quête ou tout simplement pour valider certains succès je vous invite à faire une demande d'ouverture sur ce sujet.
Prévoir: Suite à une demande d'ouverture, il faudra alors décider d'un jour et d'une heure afin de prévoir d'être là. Le mieux étant de prévoir un jour et une heure ou il y a beaucoup de personnes connectées.
Organiser: Une fois mis d'accord sur le jour et l'heure il faudra, quelques jours avant, faire passer le message à vos connaissances dans le jeu afin que l'information tourne dans le plus de guilde/alliance possible pour réaliser l'ouverture en peu de temps.
Demander: Si vous devez capturer l'âme du Kralamoure pour finir votre Éternelle Moisson, vaincre le Kralamoure pour terminer une quête ou tout simplement pour valider certains succès je vous invite à faire une demande d'ouverture sur ce sujet.
Prévoir: Suite à une demande d'ouverture, il faudra alors décider d'un jour et d'une heure afin de prévoir d'être là. Le mieux étant de prévoir un jour et une heure ou il y a beaucoup de personnes connectées.
Organiser: Une fois mis d'accord sur le jour et l'heure il faudra, quelques jours avant, faire passer le message à vos connaissances dans le jeu afin que l'information tourne dans le plus de guilde/alliance possible pour réaliser l'ouverture en peu de temps.
Pour ceux qui ne connaissent pas le système il s'agit d'un donjon qui ne s'ouvre que sous certaines conditions. Il est donc assez difficile d'accès et c'est pour cette raison qu'il ne peut pas y avoir une ouverture tout les deux jours (à moins d'être vraiment vraiment vraiment motivé quoi).
Ces conditions d'ouverture consistent à placer 2 personnages mâles de chaque classe et 2 personnages femelles de chaque classe sur des dalles réparties dans 4 salles se trouvant sur l'île. Voici les salles en question:
Ces conditions d'ouverture consistent à placer 2 personnages mâles de chaque classe et 2 personnages femelles de chaque classe sur des dalles réparties dans 4 salles se trouvant sur l'île. Voici les salles en question:
Vous l'aurez sûrement deviné en voyant les screens ci-dessus seules les 12 premières classes sont prises en comptes (les Roublards, Zobals, Steamers, Eliotropes, Huppermages ne peuvent se placer sur aucune dalle).
Une fois tout le monde en place il suffira que n'importe qui se mette sur la dernière dalle devant le donjon pour ouvrir la porte qui mènera à l'antre:
Petits rappels: Si vous devez capturer l'âme du Kralamoure, il n'est pas nécessaire de lancer le sort de capture. Il faut juste équiper la pierre. Il est fortement conseillé de passer en mode créature et de désactiver les auras dans les options du jeu pour moins ramer à cause de la masse de personnages présents devant le donjon.
Dernière édition par John-Ross le Dim 5 Juin - 22:37, édité 3 fois
Mer 8 Juin - 13:29 par John-Ross
» Créer un tutoriel de Donjon.
Mer 8 Juin - 13:18 par John-Ross
» Donjon du Sphincter Cell
Lun 6 Juin - 23:27 par John-Ross
» Ouverture Kralamoure Géant
Sam 4 Juin - 8:01 par John-Ross
» Donjon du Grolloum
Lun 30 Mai - 16:07 par John-Ross
» Flamiche -908 qui dit mieux? <3
Dim 29 Mai - 22:42 par Madyx
» Diablo-soul le démoniaque
Jeu 26 Mai - 21:44 par Diablo-soul
» Hé Ho moussaillon de l'Arcadia !
Jeu 26 Mai - 9:41 par Ice-Tee
» Lait-Chaud
Mer 25 Mai - 14:33 par Admin