L'Arcadia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjours à toi membre de l'Arcadia, n’hésite pas à venir te présenter dans la liste de l'équipage.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Diablo-soul le démoniaque

    avatar
    Diablo-soul


    Messages : 2
    Points : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 25
    Localisation : Bruxelles

    Diablo-soul le démoniaque Empty Diablo-soul le démoniaque

    Message par Diablo-soul Jeu 26 Mai - 21:44

    Bonsoir à tous!
    Je me présente, je m'appel Brian, j'ai 17 ans mais dans 1 mois et 1 jour j'aurai 18 Very Happy Je suis un belge (et oui je pense être le seul dans la guilde). Je vis à Bruxelles et je suis déterminé à devenir pompier Very Happy

    Pour ce qui est du IG, je joue à dofus depuis environ 5 ans, j'i été sur de multiples serveurs, j'ai joué de multiples classes mais mon sram est mon personnage principal et le plus haut niveau. Donc, ce démon est d'élément terre et a des résistances plutôt pas mal ^^ J'ai décider de le passer terre/feu pour le niveau 200 mais je ne suis pas encore près de l'atteindre (je suis actuellement à 57%).

    Quoi qu'il en soit, je suis fier d'appartenir à cette guilde, avec tous mes amis (la plupart venant d'elder) et je compte m'en faire pleins d'autres Very Happy



    Je vous souhaites à tous la bienvenue dans L'ARCADIA et je vous dis à plus dans le jeu!

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:45